Gestion des avis
Vérifier l'authenticité
Nous nous engageons à fournir des avis authentiques aux consommateurs. Nous faisons appel à des fournisseurs d'avis tiers indépendants pour valider et modérer chaque avis afin d'empêcher l'affichage de contenu frauduleux, inapproprié ou non pertinent. Veuillez lire les directives de révision pour comprendre ce processus.
- Nous ne sélectionnons pas les avis. Tout avis (y compris les avis négatifs et les faibles évaluations par étoiles) qui satisfait à nos lignes directrices en matière d'avis sera affiché.
- Nous ne supprimons pas les avis négatifs ou à faible nombre d'étoiles s'ils sont conformes à nos lignes directrices en matière d'évaluation.
Malgré les processus de validation et de modération, nous ne pouvons garantir que tous les avis affichés sont soumis exclusivement par des consommateurs qui ont acheté ou utilisé nos produits ou bénéficié de nos services de réparation. Pour les avis soumis par des consommateurs identifiés comme un acheteur ou un utilisateur vérifié de l'offre de produits/services de réparation, ils sont notés comme « avis vérifié ». Pour les avis soumis par des consommateurs non identifiés comme acheteur ou utilisateur vérifié du produit, ils sont notés comme « avis non vérifié ».
Pour en savoir plus sur la transparence totale des codes de rejet tels qu'ils sont définis par nos fournisseurs de services d'évaluation tiers, cliquez ici.
Comment lire nos critiques
Dans la liste d'avis, vous trouverez différents badges qui fournissent plus d'informations sur l'avis consommateur :
-
Achat vérifié
Ces avis ont été rédigés par des consommateurs qui ont déclaré avoir acheté ou reçu le produit en cadeau.
-
Avis sponsorisé
Ces avis ont été rédigés dans le cadre d'une campagne où le consommateur a reçu une incitation à laisser un avis ou a participé à un concours, en échange de la rédaction d'un avis.
-
Recommandation de produit
Avis rédigés par des consommateurs qui recommanderaient ce produit à un ami.
-
Avis non vérifié
Ces avis sont soumis par des consommateurs dont l'achat ou l'expérience avec le produit n'a pas pu être vérifié.
Comment soumettre une bonne critique
-
Transparence
Nous souhaitons connaître votre véritable expérience avec le produit. Soyez honnête et constructif !
-
Considérez une autre public
D'autres consommateurs pourraient lire votre avis. Détaillez et soyez précis. Qu'auriez-vous aimé savoir au moment de votre achat ?
-
Aidez-nous à nous améliorer !
Vos commentaires sont très importants pour nous. Cela nous aide à fabriquer des produits que vous aimez. Aidez-nous à nous améliorer en partageant votre expérience !
-
Questions sur les produits
Vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez dans la description du produit ou les avis des consommateurs ? Soumettez-nous votre question et nous vous répondrons dans les 48 heures.
Nos questions sur les produits passent par le même processus de validation et de modération que pour les avis consommateurs, afin de vous garantir un contenu authentique et pertinent. Pour en savoir plus sur nos directives en matière de questions-réponses, cliquez ici.