Contactez-nous
SERVICE CONSOMMATEUR
Vous êtes à la recherche de conseils d’utilisation, d’informations sur votre appareil Petit / Gros Electroménager ou sur un achat en ligne sur notre site, d’un diagnostic de panne, ou bien vous souhaitez prendre rendez-vous pour une réparation, contactez notre service consommateur ? Nos agents sont à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Si vous avez un code erreur sur votre appareil et vous souhaitez, préalablement, traiter le sujet avant de nous contacter, consultez notre outil d'assistance en ligne.
PAR TELEPHONE :
Pour un meilleur traitement de votre question concernant votre appareil, merci de vous munir du numéro de produit (PNC) situé sur la plaque signalétique de votre appareil. Vous rencontrez des difficultés pour trouver le PNC de votre appareil CLIQUEZ ICI pour vous obtenir plus d’informations.
-
Appelez le : 0 809 100 100 (service gratuit + prix appel local)
Pour une demande concernant un appareil en garantie : de 8h00 à 17h45, du lundi au vendredi
Pour une demande concernant un appareil hors garantie : de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi, et de 9h00 à 13h00 le samedi
-
Si vous avez une panne sur votre appareil hors garantie, vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance, en ligne, de nos services de réparation. Ces services vous offrent une solution de dépannage sur-mesure à prix fixe.
PAR COURRIER :
- Electrolux France SAS - 43 Avenue Felix Louat - 60307 SENLIS
- N° de TVA Client : FR 78562 076 125
SERVICE ACHAT EN LIGNE SUR NOTRE SITE
Besoin d'aide pour votre commande sur Electrolux.fr ou d'autres questions éventuelles sur l'achat en ligne ? Contactez notre équipe dédiée au 0 809 102 034 (service gratuit + prix appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h00 à 17h00, ou vous pouvez nous adresser un email à l'adresse suivante : info.conso@electrolux.fr.
SERVICE OFFRE DE REMBOURSEMENT
Vous avez acheté un ou plusieurs appareils Electrolux et souhaitez souscrire à une offre de remboursement, obtenir des informations sur les modalités de l’offre ou bien avoir des renseignements supplémentaires ? Notre service d’offre de remboursement est disponible pour répondre à toutes demandes.
BENEFICIER DE VOTRE OFFRE DE REMBOURSEMENT :
Pour bénéficier de votre offre de remboursement, rendez-vous sur l'entrée « Promotions » de notre menu. En cliquant dessus vous aurez la liste des offres de remboursement en cours.
Pour accéder aux offres de remboursement, CLIQUEZ-ICI.
UNE QUESTION SUR VOTRE DOSSIER ? UNE RECLAMATION ? :
Pour toutes les demandes d’informations sur de votre dossier de participation, contactez le Service des offres de remboursements via le formulaire en ligne.
Pour accéder au formulaire en ligne, CLIQUEZ-ICI.
SERVICE EN LIGNE
ENREGISTRER VOTRE PRODUIT :
Vous souhaitez bénéficier de modes d'emploi, d'un code promotionnel de 25% sur la boutique accessoires/pièces détachées, et bien plus encore, enregistrez votre produit.
Pour enregistrer votre produit, CLIQUEZ-ICI.
DEMANDER UNE INTERVENTION A DOMICILE :
Vous avez un problème avec votre appareil et souhaitez réserver une demande d'intervention à votre domicile ?
Faites-en la demande directement par téléphone au 0809 100 100
BENEFICIER DE PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES :
Vous désirez profiter plus amplement de votre appareil, trouvez les accessoires et pièces détachées appropriées directement sur notre boutique en ligne.
Pour découvrir notre eshop, CLIQUEZ-ICI.
SERVICE B2B - Projet Immobilier
Vous souhaitez contacter notre équipe dédiée aux projets immobiliers et vous êtes une entreprise ?
Adressez votre demande à l'adresse e-mail suivante : immobilierbtob@electrolux.com
Ecodesign - Inscription
Ce sujet est destiné aux réparateurs professionnels faisant la demande pour accéder à des informations techniques, suivant les directives d'éco-conception de l'UE, et s’appliquant uniquement à certains appareils électroménagers tels que les lave-vaisselle, les lave-linge, les lavante-séchante et les appareils de réfrigération.
Pour démarrer le processus d'inscription, merci de nous communiquer les informations suivantes : nom / raison sociale, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone, marché (si différent de la France) - à l’adresse mail : ecodesignregister@electrolux.com
Pour plus d'informations sur le processus d'inscription et les conditions d'accès à notre plateforme, veuillez consulter notre document dédié.
Service réparation du petit électroménager uniquement
Pour votre appareil petit électroménager uniquement (aspirateur, climatiseur portable, purificateur d'air...), contactez l'un de nos partenaires agréés qui se chargera de la réparation de votre appareil dans les meilleurs délais :