Electrolux - Tout savoir sur le Bonus Réparation
Bénéficiez d'une réduction pour vos réparations grâce au bonus réparation. Jusqu’à 50 € de remise sur la réparation de vos appareils du groupe Electrolux. Le montant est déduit instantanément et de manière visible de la facture de réparation.
Planifiez dès maintenant la réparation à votre domicile en contactant notre service client.
Le bonus réparation, qu'est-ce que c'est ?
Dans le cadre de la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), le gouvernement a instauré une aide financière appelée le "bonus réparation", visant à encourager la réparation des appareils défectueux plutôt que l'achat d'un nouvel appareil.
Pour bénéficier du bonus réparation, vous devez vous rendre chez un réparateur labellisé « Qualirépar », référencé pour ses compétences professionnelles.
Vous vous demandez ce qu’est le label QualiRépar ?
C’est officiel, nous avons obtenu le label QualiRépar ! Il est attribué à des professionnels de la réparation d’équipements électriques et électroniques, comme nous chez Electrolux Group. Il vient certifier notre savoir-faire pour diagnostiquer les pannes et réparer les produits concernés.
Il nous a été attribué par un organisme certificateur indépendant après un audit, et nous sommes donc labellisés pour une durée de 3 ans renouvelable.
Quels sont les avantages pour vous en tant que client ?
- Grâce au label QualiRépar nous pouvons vous faire bénéficier du Bonus Réparation : une réduction immédiate sur votre facture de réparation pour les appareils et pannes éligibles et qui ne sont plus sous garantie.
- Respect de l’environnement. Le réparateur est en mesure d’apporter des conseils pour prolonger la durée de vie des appareils.
Est-ce que ma panne est éligible au Bonus Réparation ?
Le fonds de réparation est encadré par 10 critères de non-éligibilité qui sont les suivants :
- Les appareils sous garanties légales et/ou commerciales
- Les dommages relevant des garanties légales des vices cachés
- Les produits non détenus par des ménages
- Les appareils couverts par une assurance
- Les produits ne disposant pas d’une plaque signalétique ou d’un numéro d’identification/IMEI
- Remplacement des consommables (batterie, lampe et ampoule, etc.) et accessoires
- Dommages d’ordre non-fonctionnel
- Opérations de maintenance, dont logicielle
- Problèmes résultant d’un usage non-conforme aux prescriptions du constructeur
- Produits ne respectant pas la réglementation (recel, contrefaçon, non conforme aux normes, etc.)
Quel montant de remise pour votre appareil ?
Découvrez les appareils concernés et les montants du bonus associés.
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Vous souhaitez faire réparer votre appareil en panne et bénéficier du bonus réparation ? Contactez-nous par téléphone, notre équipe d'assistance est là pour vous aider.