L’écran ne s’allume plus ou le symbole de batterie rouge s’allume sur le robot. Si les batteries sont complètement chargées et que le code erreur E:2x s’affiche, cela peut être le signe d’un chargement insuffisant des batteries ou de leur mauvaise qualité. Veuillez prendre contact avec le service après-vente Electrolux pour vérification ou acheter un nouveau bloc-piles (les deux batteries doivent être changées simultanément). Vous trouverez ses coordonnées sur le site web, rubrique « service », ou dans votre application mobile.
Comment puis-je savoir que je dois changer les batteries ?
Dernière mise à jour 22/05/2020 15:01
Service de réparation pour vos appareils
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.