De l'eau a été aspirée à l'intérieur du robot.

Dernière mise à jour 03/11/2021 14:21

Problème

  • De l'eau a été aspirée à l'intérieur du robot.

S'applique à

  • Aspirateur robot
  • Pure I9 

Solution

Il sera nécessaire de remplacer le moteur dans un centre de service après-vente Electrolux agréé. Les dommages subis par le moteur du fait de la pénétration d'eau ne sont pas couverts par la garantie. 

Veuillez contacter le service après-vente Electrolux. Vous trouverez ses coordonnées sur le site web, rubrique « service », ou dans votre application mobile.

Service de réparation pour vos appareils
Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.