Problème
- Est-il possible que le robot reste coincé quelque part (sous un lit, entre les chaises) ?
S'applique à
- Aspirateur robot
- Pure I9
Solution
Non, car si la hauteur n'est pas suffisante ou si l'espace est trop petit, le robot n'ira pas. Si malgré tout le robot reste coincé, il met le nettoyage en pause et tente de se libérer. S’il y arrive, il poursuit le nettoyage. S’il échoue, il interrompt le nettoyage et affiche un code erreur sur l’écran. Mettez alors le robot dans sa position de départ et redémarrez le nettoyage.
Veuillez suivre les instructions dans la notice d'utilisation de votre appareil ("Préparation de la zone de nettoyage") que vous pouvez télécharger ici. Munissez-vous des références de l'aspirateur robot (n°de PNC, modèle) situées sur la plaque signalétique de l'appareil.
Si le robot se coince de nouveau au même endroit, veuillez essayer de bloquer la zone afin d’éviter que le robot puisse y accéder.
Nous vous recommandons de contacter le support technique spécialisé agréé (les coordonnées sont disponibles dans l'application). Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 sans interruption au 03 62 72 58 48.