Le symbole Wi-Fi a disparu /le symbole Wi-Fi clignote

Dernière mise à jour 09/02/2021 12:01
Si l'aspirateur robot en wifi perd le réseau associé, alors le symbole Wi-Fi va clignoter. Cela signifie que le réseau embarqué est indisponible. 
Il y a alors 2 explications :
- Il se peut que le routeur wifi de votre réseau soit défectueux OU 
- que l'aspirateur robot se trouve hors de portée du signal wifi . 
Si l'aspirateur robot, fonctionnant en wifi, n’a pas du tout été connecté, aucun symbole Wi-Fi n’est visible. Si le symbole est éclairé sans clignoter, l'aspirateur robot est en contact avec le routeur wifi.
Service de réparation pour vos appareils
Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.