L'aspirateur balai sans fil ne charge pas

Dernière mise à jour 07/03/2024 09:29

Problème

  • L'aspirateur balai sans fil ne charge pas
  • Le temps de charge des batteries prend plus de 6 heures

S'applique à

  • Aspirateurs balais sans fil

Solution

1. Vérifiez que l'unité centrale est correctement positionné dans son logement. 

Selon le modèle, il convient de déplacer l'unité principale vers la position la plus basse. Il ne doit pas être verrouillé en position haute ou intermédiaire.

2. Vérifiez que les connecteurs à l'arrière de la partie balai sont bien en contact avec la station de charge de votre aspirateur.

3. Assurez-vous que le connecteur du chargeur soit bien mis en place à l'arrière de la station de charge et que le chargeur soit bien branché à la prise secteur.

5. Stockez et chargez l'appareil dans une pièce à une température ambiante.

En cas de températures élevées, il est normal que le temps de charge soit plus long.


Si l'appareil ne fonctionne toujours pas ou si les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance au 0809 100 100 (service gratuit + prix appel local).

Trouvez votre manuel d'utilisation
Trouvez votre manuel d'utilisation

Trouvez la réponse à votre question, mais aussi des instructions et documents pour votre produit.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.