Problème
- L'aspirateur balai s'arrête ou ne démarre pas
- L'aspirateur balai ne fonctionne pas
S'applique à
- Aspirateur balai sans fil
Solution
Causes possibles:
- Le rouleau rotatif de la brosse est bloquée
- Le bac à poussière est plein et/ou les filtres sont obstrués/sales
- L'aspirateur est peut-être en surchauffe
- La batterie est vide (la dernière LED clignote)
- Modèle défectueux
Quelques points que vous pouvez vérifier pour essayer de résoudre :
Veuillez vous référer au manuel d'utilisation pour des informations détaillées sur l'entretien de votre modèle spécifique. Le manuel d'utilisation peut être téléchargé ICI
1. Éteignez l'aspirateur, puis vérifiez si la buse, le tube, le tuyau ou les filtres sont obstrués et/ou sales.
Retirez les filtres du bac à poussière et videz le contenu dans une poubelle.
Les filtres doivent être nettoyés à intervalles réguliers pour garantir une performance de nettoyage élevée.
2. Nettoyez et retirez les cheveux, fils et fibres emmêlés du rouleau de brosse.
Utilisez une paire de ciseaux pour retirer les fils, etc. Remontez le rouleau de brosse en vous assurant qu'il peut tourner librement.
3. Surchauffe possible - Laissez refroidir le produit pendant au moins 2 heures sur le support de charge avant de le redémarrer.
4. Chargez complètement l'aspirateur.
Le temps nécessaire à une charge complète peut varier d'un modèle à l'autre. Veuillez vous référer au manuel d'utilisation.
5. Si l'aspirateur ne se charge pas, recherchez d'éventuels problèmes électriques :
- Vérifiez que le câble de charge est connecté au secteur.
- Vérifiez que la fiche et le câble ne sont pas endommagés.
- Vérifiez s'il y a un fusible grillé.
Si l'aspirateur ne fonctionne toujours pas, contactez un centre de service agréé Electrolux.
Lorsque vous contactez le centre de service Electrolux, assurez-vous que vous disposez des données suivantes :
- Numéro de modèle,
- Numéro PNC
- Numéro de série