Mon aspirateur balai sans fil rechargeable ne tient plus la charge après plusieurs mois d'utilisation

Dernière mise à jour 19/12/2022 07:19

Problème

  • Mon aspirateur balai sans fil rechargeable ne tient plus la charge après plusieurs mois d'utilisation

S'applique à

  • Aspirateur balai sans fil rechargeable

Solution

La réduction du temps de fonctionnement de votre aspirateur balai sans fil rechargeable est tout à fait normale après plusieurs mois d'utilisation. Effectivement, elle est liée à la fréquence d'utilisation de l'appareil, à la nature des sols aspirés et au nombre de charge/décharge de l'élément Lithium (batterie).

C'est pour cette raison qu'à l'usage, l'autonomie de votre appareil ménager peut malheureusement décroître avec le temps.

Cependant, afin de retrouver un fonctionnement optimal de votre appareil, il est possible de changer les batteries de celui-ci.

Selon le modèle, elles sont disponibles sur notre boutique en ligne. Munissez-vous auparavant du modèle de l’appareil et du PNC (numéro de produit) se situant sur la plaque signalétique collée sur votre appareil.

Si vous n'y trouvez pas la batterie correspondant à votre appareil, contactez notre service consommateurs au 0809 100 100 (service gratuit + prix appel local).

Trouvez votre manuel d'utilisation
Trouvez votre manuel d'utilisation

Trouvez la réponse à votre question, mais aussi des instructions et documents pour votre produit.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.