Problème
- Mon aspirateur balai sans fil rechargeable ne tient plus la charge après plusieurs mois d'utilisation
S'applique à
- Aspirateur balai sans fil rechargeable
Solution
La réduction du temps de fonctionnement de votre aspirateur balai sans fil rechargeable est tout à fait normale après plusieurs mois d'utilisation. Effectivement, elle est liée à la fréquence d'utilisation de l'appareil, à la nature des sols aspirés et au nombre de charge/décharge de l'élément Lithium (batterie).
C'est pour cette raison qu'à l'usage, l'autonomie de votre appareil ménager peut malheureusement décroître avec le temps.
Cependant, afin de retrouver un fonctionnement optimal de votre appareil, il est possible de changer les batteries de celui-ci.
Selon le modèle, elles sont disponibles sur notre boutique en ligne. Munissez-vous auparavant du modèle de l’appareil et du PNC (numéro de produit) se situant sur la plaque signalétique collée sur votre appareil.
Si vous n'y trouvez pas la batterie correspondant à votre appareil, contactez notre service consommateurs au 0809 100 100 (service gratuit + prix appel local).