Aide pour Purificateurs d'air
Articles recommandés pour Purificateurs d'air
- Pourquoi mon purificateur d'air affiche-t-il des valeurs TVOC très élevées?
- Problèmes de connexion Wi-Fi du purificateur d'air
- Où dois-je placer le purificateur d'air dans ma maison ?
- Quelle est la consommation électrique du purificateur d'air Electrolux Pure A9?
- La lumière est rouge ou violette trop souvent et les valeurs de PM 2,5 affichées dans l'application sont très élevées tout le temps
- Application Electrolux - mon réseau WiFi n'apparaît pas dans l'application
- Le symbole Wi-Fi du purificateur d'air clignote, impossible de se connecter au réseau Wi-Fi
- Mon purificateur d'air a une odeur désagréable
- Comment s'inscrire dans l'application Electrolux ?
- Le voyant du purificateur d'air (point blanc) clignote à plusieurs reprises
Posez votre question ou renseignez des mots clés pour trouver l'aide souhaitée :
Rechercher des suggestions
Tous les articles Purificateurs d'air
- Application Electrolux - Combien de comptes peuvent être connectés au même appareil?
- Application Electrolux - Combien d'utilisateurs peuvent utiliser le même compte?
- Application Electrolux - mon réseau WiFi n'apparaît pas dans l'application
- Application Electrolux - Puis-je contrôler mes appareils à partir de plus d'un téléphone?
- Application Electrolux - Puis-je obtenir un graphique plus long des valeurs de qualité de l'air intérieur ?
- Chaque purificateur d'air doit-il être connecté à l'application Electrolux ?
- Comment activer la sécurité enfants sur mon purificateur d'air Pure i9 ?
- Comment connecter plus de purificateurs d'air Electrolux Pure A9 à mon application Electrolux ?
- Comment et quand dois-je aspirer la fenêtre du capteur dans mon purificateur d'air?
- Comment éteindre l'éclairage sur l'interface utilisateur du purificateur d'air?
- Comment fonctionne un purificateur d'air ?
- Comment programmer mon purificateur d'air Pure A9?
- Comment puis-je obtenir des informations sur le modèle du purificateur d'air ?
- Comment remplacer le filtre du purificateur d'air Electrolux Pure A9?
- Comment s'inscrire dans l'application Electrolux ?
- Dois-je aspirer l'extérieur de mon filtre pour une durée de vie plus longue?
- Dois-je m'inscrire dans l'appli Wellbeing pour me connecter à l'appareil?
- D'où vient la pollution particulaire intérieure et extérieure ?
- Entretien général du purificateur d'air
- Erreur "Connexion impossible" lors de l'enregistrement du purificateur d'air
- Est-il possible d'utiliser le purificateur d'air au sous-sol ou à proximité d'humidificateurs ?
- Est-il possible d'utiliser le purificateur d'air Pure A9 dans la salle de bain ?
- FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application Electrolux
- Impossible de démarrer le mode "smart" sur mon purificateur d'air
- J'ai changé de routeur Wi-Fi domestique, dois-je reconnecter l'appareil?
- Je ne peux pas interagir avec le purificateur d'air via le bouton de l'interface utilisateur
- Je ne vois aucune donnée sur la qualité de l'air extérieur dans l'application
- La lumière est rouge ou violette trop souvent et les valeurs de PM 2,5 affichées dans l'application sont très élevées tout le temps
- La valeur du capteur PM est très élevée et mon purificateur d'air augmente tout d'un coup la vitesse de l'air
- L'air de la pièce deviendra-t-il sec lors de l'utilisation d'un purificateur d'air ?
- L'appareil n'est plus en mode d'appairage et je n'arrive toujours pas à connecter mon purificateur d'air Electrolux Pure A9
- L'application affiche le message d'erreur "Filtre non reconnu"
- L'application Electrolux - Comment mes données sont-elles protégées?
- L'application Electrolux n'est pas disponible dans l'AppStore ou Google Play
- L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
- L'application Wellbeing ne se met pas à jour après le remplacement du filtre
- Le symbole Wi-Fi du purificateur d'air clignote, impossible de se connecter au réseau Wi-Fi
- Le ventilateur de mon purificateur d'air est très bruyant
- Le voyant du purificateur d'air (point blanc) clignote à plusieurs reprises
- Malgré l'utilisation d'un purificateur d'air, la qualité de l'air ne s'améliore pas
- Mon purificateur d'air a une odeur désagréable
- Mon purificateur d'air élimine-t-il le radon ?
- Où dois-je placer le purificateur d'air dans ma maison ?
- Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?
- Où puis-je acheter des filtres pour mon purificateur d'air ?
- Pourquoi l'application Electrolux demande-t-elle une autorisation de localisation?
- Pourquoi l'application Wellbeing, a-t-elle besoin d'accéder à la caméra de mon téléphone lors de l'ajout d'un appareil?
- Pourquoi l'ioniseur continue-t-il de s'allumer même si je le désactive?
- Pourquoi mon purificateur d'air affiche-t-il des valeurs TVOC très élevées?
- Problèmes de connexion Wi-Fi du purificateur d'air
- Puis-je connecter mon purificateur d'air à un point d'accès Wi-Fi sur un téléphone?
- Puis-je connecter mon purificateur d'air à un réseau Wi-Fi public?
- Puis-je laver le filtre du purificateur d'air?
- Puis-je utiliser un réseau WiFi 5 GHz pour connecter mon purificateur d'air?
- Puis-je utiliser un routeur Wi-Fi 4G / 5G avec mon purificateur d'air?
- Que se passe-t-il si le couvercle du filtre du purificateur d'air n'est pas en place?
- Que signifient les différentes couleurs d'éclairage de mon purificateur d'air ?
- Que signifient les symboles sur l'écran du purificateur d'air?
- Quelle est la consommation électrique du purificateur d'air Electrolux Pure A9?
- Quelle est la fonction d'ionisation du purificateur d'air ?
- Quelle quantité d'ozone mon purificateur d'air libère-t-il ?
- Quelles données le purificateur d'air mesure-t-il ?
- Quels appareils mobiles sont pris en charge par l'application Electrolux ?
- Quels systèmes d'exploitation sont pris en charge par l'application Electrolux Wellbeing?
- Qu'est ce qu'un purificateur d'air ?
- Qu'est-ce que le mode intelligent dans le purificateur d'air Pure A9 ?
- Qui est le plus touché par la pollution atmosphérique ?
- Si j'ai changé le mot de passe de mon Wi-Fi domestique, dois-je réintégrer l'appareil?