Erreur "Connexion impossible" lors de l'enregistrement du purificateur d'air

Dernière mise à jour 08/10/2020 13:22

Problème

  • Lorsque j'essaye de me connecter au purificateur, j'obtiens l'erreur "Connexion impossible" lors de l'enregistrement

S'applique à

  • Purificateurs d'air série Electrolux Pure A9

Solution

Si l'appareil est prêt à se connecter, le voyant du purificateur doit clignoter. Le voyant du purificateur clignote-t-il?

Si oui, vous pouvez essayer de vous connecter manuellement:

  • Accédez aux paramètres de votre téléphone et recherchez les paramètres Wi-Fi
  • Assurez-vous que vous êtes connecté à Connect Wellbeing-XXXXX dans la liste des réseaux wifi disponibles
  • Revenir à l'appli Wellbeing


Si non, débranchez votre purificateur pendant au moins 10 secondes, rebranchez-le, puis appuyez et maintenez la touche d'alimentation jusqu'à ce que le voyant clignote. S'il ne clignote toujours pas, annulez le processus et recommencez.


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