Problème
Migration de l'application Pure i9 vers l'application Electrolux - questions fréquemment posées
- Est-ce que je devrai me reconnecter ?
- Est-ce que je devrai enregistrer à nouveau mon appareil ?
- Quand l'ancienne application cessera-t-elle de fonctionner ?
- Pourquoi changeons-nous d'application ?
- Pouvez-vous changer mon adresse e-mail dans le cadre de la migration ?
- Est-ce que le nom et l'emplacement de mon appareil seront transférés vers la nouvelle application ?
- Est-ce que la nouvelle application conservera les détails d'utilisation de mon filtre ?
- Est-ce que la nouvelle application conservera mes données historiques AQ - intérieures et extérieures - de l'ancienne application ?
- Je viens d'acheter un nouveau purificateur d'air A9. Quelle application dois-je télécharger et utiliser ?
- Quel est le système d'exploitation minimum requis pour la nouvelle application ?
- Est-ce que la nouvelle application modifie quelque chose concernant ma vie privée ... RGPD ?
S'applique à
- Application Electrolux
- Application Electrolux Wellbeing
- Appli Pure A9
Solution
1. Est-ce que je devrai me reconnecter ?
Oui, la reconnexion sera nécessaire.
2. Est-ce que je devrai enregistrer à nouveau mon appareil ?
Non, sauf si le Wi-Fi ou d'autres paramètres ont été modifiés entre-temps.
3. Quand les anciennes applications PureA9 / Electrolux Wellbeing, cesseront-t-elles de fonctionner?
L'ancienne application ne fonctionne plus, veuillez télécharger l'application Electrolux.
4. Pourquoi remplaçons-nous l'application ?
Partiellement en raison des retours que nous avons reçus de votre part, nous cherchons des moyens de l'améliorer, et partiellement en raison de notre intention stratégique de rationaliser (réduire) le nombre d'applications nécessaires pour interagir avec nos produits et services.
5. Peut-on changer l'adresse e-mail dans le cadre de la migration ?
Non, nous ne pouvons pas le faire actuellement ; assurez-vous de passer à la nouvelle application, puis essayez de modifier cela vous-même dans la section Profil (paramètres). Il est probable que cette fonctionnalité sera ajoutée ultérieurement, car c'est actuellement l'un des champs clés de votre compte dans notre base de données.
6. Le nom et l'emplacement de mon appareil seront-ils transférés vers la nouvelle application?
Le nom de l'appareil sera transféré, mais la localisation devra être mise à jour dans l'application.
7. La nouvelle application conservera-t-elle les détails de mon utilisation du filtre?
Oui, elle les conservera car les détails sont stockés dans l'appareil lui-même, et non dans l'application.
8. La nouvelle application se souviendra-t-elle de mes données AQ historiques - intérieures et extérieures - d'avant, c'est-à-dire l'ancienne application?
En raison des changements dans la façon dont nous capturons, synthétisons et présentons les données AQ, les données historiques ne seront malheureusement pas conservées. Cela n'entraînera la perte d'aucune fonctionnalité du produit.
9. Je viens d'acheter un nouveau purificateur d'air A9. Quelle application dois-je télécharger et utiliser ?
Nous recommandons d'utiliser la nouvelle application Electrolux.
10. Quel est le système d'exploitation minimum requis pour la nouvelle application ?
Tout smartphone ou tablette avec iOS 11.0 ou Android 6 ou supérieur.
11. Est-ce que la nouvelle application modifie quelque chose concernant ma vie privée ... RGPD ?
Nous continuerons à suivre les directives sur le stockage, le traitement et l'utilisation des données conformément aux lois les plus pertinentes localement et à assurer la conformité aux directives du RGPD pour tous les utilisateurs basés en Europe. N'hésitez pas à en savoir plus sur la façon dont nous travaillons avec les données dans nos déclarations de politique dans la section Profil (paramètres).