Problème
- Je ne vois aucune donnée sur la qualité de l'air extérieur dans l'application
S'applique à
- Application Electrolux Wellbeing
Solution
Vous pourriez ne pas voir la valeur de la qualité de l'air extérieur pour les raisons suivantes:
1. Vous n'avez pas autorisé à partager votre position
2. Vos services de localisation sont désactivés
3. Il n'y a pas de station de surveillance à moins de 100 km
4. Nous n'avons pas ajouté de station de surveillance de leur région
5. La station de surveillance est en panne
Des données en temps réel sur la qualité de l'air extérieur sont fournies via l'application pour les particules PM2,5 (microgrammes / mètre cube) de la station de surveillance la plus proche de l'endroit où se trouve l'appareil. Si vous êtes à moins de 100 km d'une station de surveillance, vous obtiendrez la valeur de cette station de surveillance dans votre application.
Veuillez noter que la qualité de l'air peut être très locale. Si vous êtes loin de la station de surveillance, il est possible que la valeur que vous voyez dans l'application ne représente pas entièrement la qualité de l'air extérieur qui se trouve à proximité directe.
Nous travaillons en permanence pour obtenir des données de stations plus pertinentes près de chez vous.