L'appareil n'est plus en mode d'appairage et je n'arrive toujours pas à connecter mon purificateur d'air Electrolux Pure A9

Dernière mise à jour 09/10/2020 10:00

Problème

  • L'appareil n'est plus en mode d'appairage et je n'arrive toujours pas à connecter mon purificateur d'air Electrolux Pure A9
  • Échec du processus d'appairage du purificateur d'air

S'applique à

  • Purificateurs d'air série Electrolux Pure A9 
  • Application Electrolux Wellbeing

Solution

  • L'appareil quittera automatiquement le mode d'appairage après 10 minutes. Vous devez débrancher le purificateur d'air, attendre 10 secondes et rebrancher le purificateur, appuyer et maintenir le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le voyant clignote. Vous êtes de retour en mode d'appairage et l'application Wellbeing essaiera de se connecter à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, annulez le processus dans l'application et recommencez l'intégration
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.