L'application affiche le message d'erreur "Filtre non reconnu"

Dernière mise à jour 08/10/2020 11:09

Problème

  • J'obtiens toujours le message d'erreur "Filtre non reconnu" dans l'application


S'applique à

  • Purificateur d'air de la série Electrolux Pure A9
  • Application Electrolux Wellbeing

Solution

  • Un point blanc clignote-t-il sur votre appareil? Si oui, il se peut qu'il y ait un problème avec votre étiquette RFID Filter.
  • Vérifiez que l'étiquette RFID située sur le filtre n'est pas endommagée, manquante ou dans la mauvaise position à l'extérieur du cadre de l'étiquette RFID sur le filtre. Si tout va bien, veuillez contacter le support.
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.