L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible

Dernière mise à jour 08/10/2020 10:06

Problème

  • L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible

S'applique à

  • Purificateur d'air de la série Electrolux A9
  • Application Electrolux Wellbeing

Solution

Raisons pour lesquelles votre purificateur d'air peut apparaître comme indisponible dans l'application:

1. Le purificateur d'air n'est pas branché

2. Votre Wi-Fi ne fonctionne pas; essayez de redémarrer votre routeur.

3. Le purificateur d'air a été déplacé hors de portée de votre routeur Wi-Fi; essayez de rapprocher votre purificateur d'air du routeur (à moins de 10 mètres)


Si vous avez vérifié les raisons ci-dessus mais que le purificateur d'air apparaît toujours comme indisponible:

1. Débranchez le purificateur d'air

2. Attendez quelques minutes

3. Rebranchez-le


Toujours pas disponible? Retirez le purificateur d'air de l'application et ajoutez-le à nouveau.

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