L'application Wellbeing ne se met pas à jour après le remplacement du filtre

Dernière mise à jour 08/10/2020 13:36

Problème

  • Je viens de remplacer mon filtre mais l'utilisation du filtre dans l'application ne se met pas à jour. Que devrais-je faire?

S'applique à

  • Purificateurs d'air série Electrolux Pure A9 
  • Application Electrolux  Wellbeing

Solution

1. Débranchez l'appareil et attendez 10 secondes

2. Rebranchez l'appareil

3. Mettez en fonctionnement le purificateur d'air

4. Vérifiez dans l'application si l'utilisation du filtre est mise à jour

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.