Le symbole Wi-Fi du purificateur d'air clignote, impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

Dernière mise à jour 08/10/2020 13:36

Problème

  • Pourquoi le voyant Wi-Fi sur le panneau de l'interface utilisateur clignote-t-il?
  • Impossible de connecter l'A9 au réseau Wi-Fi

S'applique à

  • Purificateurs d'air série Electrolux Pure A9
  • Application Electrolux Wellbeing

Solution

Le symbole Wi-Fi clignotant signifie que votre purificateur d'air ne peut pas se connecter au réseau Wi-Fi

  • Tout d'abord, assurez-vous que vous disposez de la dernière version de l'application Wellbeing, que votre Wi-Fi fonctionne et que votre purificateur d'air est à portée de votre routeur (à moins de 10 mètres).
  • Ensuite, essayez à nouveau d'ajouter votre purificateur d'air à l'application. Lorsque vous faites cela, assurez-vous de sélectionner un réseau Wi-Fi 2,4 GHz et de saisir le mot de passe correct pour ce réseau. Le mot de passe est sensible à la casse.
  • Si cela ne fonctionne pas, il se peut également qu'il y ait un problème avec votre routeur. Essayez de redémarrer votre routeur. La plupart des routeurs doivent simplement être débranchés et rebranchés sur leur source d'alimentation pour redémarrer. Attendez quelques minutes et vérifiez à nouveau.
  • Si cela ne fonctionne pas non plus, vous pouvez également essayer de débrancher votre purificateur d'air, attendre 10 secondes, le rebrancher. Votre purificateur essaiera de se reconnecter automatiquement à votre WiFi.
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.