Problème
- Impossible de connecter mon purificateur d'air à la box internet domestique
- Suite à une connexion réussie (après environ 5 minutes), la notification suivante apparaît " Impossible de se connecter ... assurez-vous que vous avez entré le mot de passe Wi-Fi correct ."
S'applique à
- Purificateur d'air de la série Pure A9, version du micrologiciel inférieure à 2,20
- Version du micrologiciel du purificateur d'air de la série AX9 inférieure à 2,20
- Box internet domestique
Solution
- Utilisez une autre source Wi-Fi qui dispose d'une connexion Internet et pour laquelle vous avez le mot de passe. Par exemple, utilisez un smartphone avec point d'accès Wi-Fi activé.
- Démarrez une nouvelle session de connexion et suivez les instructions de l'application.
- Assurez-vous de choisir la nouvelle source Wi-Fi à laquelle vous connecter.
- Lorsque le purificateur est correctement couplé, maintenez-le connecté pendant au moins 15 minutes
- Vérifiez que le micrologiciel est mis à jour. Les informations peuvent être trouvées dans l'application Wellbeing sous "informations sur le produit". La version du micrologiciel égale ou supérieure à 2.20 fonctionne avec toutes les box.
- Appairez votre box domestique préférée.
Comme alternative, modifiez le protocole de sécurité de votre box domestique de WEP / WPA à WPA2 et exécutez à nouveau la connexion. Pour des instructions détaillées, consultez la documentation de votre box.
Motif
- Ancien micrologiciel sur le purificateur. Les versions inférieures à 2.20 ont ce problème avec certaines box. Lorsqu'il est connecté au cloud, le purificateur met automatiquement à jour son micrologiciel.