J'entends un bip constant / 400 s'affiche sur le bandeau

Dernière mise à jour 12/07/2021 13:39

Problème:

  • J'entends un bip constant et "400" s'affiche sur le bandeau après l'activation. il indique que l'appareil est connecté à 400V.

S'applique à:

  • four encastrable
  • cuisinière 

Solution :

1. Vérifiez si l'appareil est correctement branché à l'alimentation électrique.

Assurez-vous d'une installation correcte en faisant appel à un professionnel qualifié.

2. Faites appel à un service après-vente agréé.

Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de faire appel à un technicien de maintenance.


On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.

Service de réparation pour vos appareils
Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.