L'image de la caméra sur mon four connecté (si disponible) n'est pas visible dans l'application

Dernière mise à jour 28/06/2021 16:42

Problème

  • L'image de la caméra sur mon four connecté (si disponible) n'est pas visible dans l'application

S'applique à

  • Four connecté

Solution

1. Redémarrez le routeur

Si le problème persiste, déplacez le routeur aussi près que possible du four.

Redémarrer l'application peut être une autre solution.

Motif

La force du signal du réseau sans fil est également faible.

Service de réparation pour vos appareils
Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.