Rétablissement de la commande vocale pour votre four à l'aide de l'Assistant Google

Dernière mise à jour 28/06/2021 13:51

Problème

  • Comment rétablir la connexion de votre four avec Google Assistant après la mise à jour

S'applique à

  • Fours connectés Electrolux

Solution

Après avoir reçu la notification suivante:

L'expérience vocale Electrolux est à nouveau disponible, veuillez relier votre four via l'application Google Home pour rétablir votre connexion

Pour rétablir la liaison avec votre four:

  1. Démarrez l'application Google Home
  2. Appuyez sur le symbole Plus "+" sur l'écran d'accueil
  3. Appuyez sur Configurer l'appareil
  4. Appuyez sur " Quelque chose est déjà configuré? "
  5. Recherchez et sélectionnez "My Electrolux Kitchen"
  6. Connectez-vous à votre compte Electrolux pour lier votre four
  7. Ajoutez le four à la pièce de votre choix dans votre application Google Home


Nous espérons que vous apprécierez notre service amélioré.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.