Problème
- Machine à café intégrée - le café n'est pas assez crémeux
S'applique à
- Machine à café intégrée
Solution
1. Assurez-vous que vous utilisez un type de café adapté à ce type de machine à café intégrée.
2. Tournez le bouton de réglage de la mouture dans le sens inverse des aiguilles d'une montre vers la position "1".
Remarque: Tournez le bouton uniquement lorsque le moteur du moulin est en fonctionnement.
Tournez d'un cran à la fois jusqu'à ce que le café réponde à vos besoins. L'effet ne sera visible que lorsque deux tasses de café auront été préparées.
Faites appel à un Service Après Vente agréé.
Si la solution ci-dessus n'a pas résolu le problème, nous vous recommandons de faire appel à un Service Après Vente agréé.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.