Problème
- La hotte se met à l'arrêt pendant l’utilisation
S'applique à
- Hottes
Solution
1. Mettez à l'arrêt la cuisinière et la hotte, attendez 5 minutes et remettez l'appareil en fonctionnement.
Cela devrait donner à la hotte suffisamment de temps pour refroidir et réinitialiser l'appareil.
2. Réduisez le nombre de casseroles bouillantes.
L'appareil est conçu pour absorber les odeurs, pas de grandes quantités de vapeur.
3. Vérifiez si les filtres sont propres et remplacez-les si nécessaire.
4. Assurez-vous que l'aspiration de la hotte est suffisante.
- Vérifiez si l'air sort par la sortie d'air sur le mur extérieur.
- Si la fonction recyclage est activée, vérifiez si les filtres à charbon sont correctement insérés.
5. Contacter un service après-vente agréé.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.
Motif
- Interrupteur de sécurité déclenché
- Un grand nombre de casseroles bouillantes
- Filtres sales
- Le conduit à l'air libre peut être bouché ou de mauvaise taille