Problème
- La fonction micro-ondes du four micro-ondes / compact ne fonctionne pas
S'applique à
- Fours micro-ondes
- Fours compacts avec fonction micro-ondes
Solution
1. Vérifiez que la porte est correctement fermée.
Si la porte n'est pas complètement fermée, la fonction micro-ondes ne peut pas démarrer.
2. Vérifiez que l'un des crochets de la porte ne s'est pas cassé, comme illustré dans la figure ci-dessous.
Si l'un des crochets de la porte est cassé, la fonction micro-ondes ne peut pas être activée.
3. Réinitialisez le four en coupant l'alimentation électrique.
Patientez 30 secondes et remettez l'appareil sous tension.
4. Faites appel à un service après-vente agréé
Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.
Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l'appareil tant que le problème n'a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.