Problème :
- L'appareil ne peut pas être activé / ne fonctionne pas
- Seules deux zones de cuisson fonctionnent
- Le message d'erreur E3 ou E311 ou E312 apparaît sur l'écran d'affichage (dans certains cas, émet également des signaux sonores).
- Le message d'erreur E8 ou E822 apparaît sur l'écran d'affichage
- La table de cuisson fait disjoncter l'alimentation électrique
S'applique à :
- table à induction
- cuisinière avec table à induction
Solution :
Dans le cas d’une nouvelle installation, les problèmes mentionnés ci-dessus indiquent généralement que l'appareil n’a pas été installé correctement.
Remarque: Une nouvelle installation signifie l’un ou l'autre des cas suivants:
- Un appareil neuf est raccordé à l'alimentation électrique pour la première fois.
- L'appareil est connecté à une autre prise.
1. Vérifiez si la prise de courant est sous tension.
Vérifiez si la prise est alimentée en branchant un autre appareil et en vérifiant que celui-ci fonctionne normalement. Si la prise ne fonctionne pas, adressez-vous à un électricien qualifié pour vous aider à résoudre le problème.
2. Vérifiez que le fusible n'est pas défectueux.
Vérifiez que le fusible est bien la cause de l'anomalie. Si le fusible se déclenche de manière répétée, faites appel à un électricien qualifié.
3. Contactez l'électricien qualifié qui a installé l'appareil.
4. Faites appel à un service après-vente agréé.
Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de faire appel à un technicien qualifié.
Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l'appareil tant que le problème n'a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
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