Problème :
- Le code d’erreur « F » apparaît sur l’affichage de la table de cuisson à induction.
- Le code d’erreur « F1 » apparaît sur l’affichage de la table de cuisson à induction
- La fonction SenseBoil® ne fonctionne pas.
- La fonction SenseBoil® ne peut pas être activée.
S'applique à :
- Les tables de cuisson à induction dotées de la fonction SenseBoil®
Solution :
1. Assurez-vous que la surface de la table de cuisson est sèche
2. N’activez aucune zone avec un récipient vide posé dessus.
3. Vérifiez si le récipient que vous avez choisi convient à SenseBoil® en surveillant le premier cycle de cuisson.
4. Cette fonction ne fonctionne pas avec les ustensiles de cuisson en fonte et anti-adhésifs, par exemple avec un revêtement céramique.
5. Les casseroles en acier émaillé sont recommandées pour obtenir les meilleurs résultats lors de la cuisson des pommes de terre.
Les ustensiles de cuisine appropriés sont disponibles dans notre boutique en ligne.
Conseils :
- La fonction est idéale pour faire bouillir l’eau et préparer les pommes de terre.
- Veillez à ce que le poids total de l’eau et des pommes de terre ne dépasse pas 5 kg.
- Des casseroles différentes pouvant donner des résultats différents, il est recommandé d’utiliser des ustensiles de cuisson de dimensions correctes.
- Consultez le chapitre "Données techniques" de la notice d’utilisation.
- N’utilisez que des casseroles dont le fond est sec et propre.
- Évitez de produire des vibrations externes (par exemple en utilisant un mixeur ou en plaçant un téléphone portable à côté de l’appareil) lorsque la fonction est en fonctionnement.
Cause :
- Le code d’erreur F1 indique que la puissance est trop faible en raison d'un récipient inadapté ou vide.
- Le code d’erreur F indique qu’il n’y a pas de récipient sur la zone ou que le récipient n’est pas approprié
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