Problème :
- Un « 0 » ou un carré est visible ou clignote à l'écran.
S'applique à :
- Réfrigérateur
- Réfrigérateur-congélateur
- Congélateur
Solution :
1. Faites appel à un service après-vente agréé.
Un « 0 » ou un carré qui clignote à l'écran indique un problème avec le capteur de température.
Nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.