Appareils connectés - problèmes de connexion

Dernière mise à jour 25/02/2021 16:40

Problème

  • La connexion WiFi n'est pas possible et la configuration utilisateur donne une erreur "pas d'utilisateur connecté"
  • L'appareil est déjà connecté, mais le mot de passe WiFi a été modifié et l'appareil ne se connecte pas au réseau
  • L'appareil a déjà été connecté à un réseau WiFi et ne peut pas se connecter à une nouvelle connexion WiFi
  • La connexion WiFi est un succès pour l'appareil mais échoue dans l'application mobile

S'applique à

  • Appareils avec connexion WiFi

Solution

  1. Assurez-vous que le produit est compatible avec l'application.

  2. Assurez-vous que vous êtes connecté à la connexion WiFi 2,4 GHz sur votre réseau domestique. Si vous avez sélectionné un 5 GHz. réseau, vous ne pouvez pas établir de connexion WiFi à votre produit.

  3. Réinitialisez les paramètres WiFi de l'appareil et rétablissez la connexion WiFi.

  4. Rapprochez votre routeur WiFi de l'appareil (l'erreur "pas d'utilisateur connecté" s'applique).

  5. Assurez-vous que le signal sans fil n'est pas perturbé par un four à micro-ondes.
    Mettez à l'arrêt le four micro-ondes. Évitez d'utiliser le micro-ondes et la télécommande WiFi en même temps.
Service de réparation pour vos appareils
Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.