Problème
- Le lave-linge affiche le message d'erreur E50, E59, C9 ou F9
S'applique à
- Machine à laver
- Laveuse-sécheuse
Solution
1. Faites appel à un service après-vente agréé.
Avertissement: Nous vous déconseillons d'utiliser l'appareil tant que le problème n'est pas complètement résolu. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique et ne le rebranchez pas tant que vous n'êtes pas sûr que toutes les irrégularités ont été éliminées.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Motif
- Un message E50, E59, C9 ou F9 indique qu'une panne de moteur s'est produite.