Problème
- Mon réseau Wi-Fi est-il adapté pour l'installation de l'application et la connexion de mon sèche-linge ?
- Comment télécharger l'application "My Electrolux Care" ?
- Comment installer l'application "My Electrolux Care" sur mon smartphone, tablette, appareil mobile ?
- Comment connecter et utiliser mon sèche-linge avec l'application "My Electrolux Care" ?
- Comment activer le Wi-Fi sur mon sèche-linge ?
- Comment contrôler à distance mon sèche-linge ?
- Comment activer la fonction "Départ à distance" sur mon sèche-linge et l'utiliser sur mon smartphone, tablette, appareil mobile ?
- Comment démarrer mon sèche-linge à distance, à partir de mon smartphone, de ma tablette, de mon appareil mobile ?
S'applique à
- Sèche-linge connecté ELECTROLUX
- Sèche-linge connecté
Solution
Félicitations ! Vous venez de faire l'acquisition de votre nouveau sèche-linge connecté Electrolux !
En cliquant sur le lien suivant "Comment connecter et utiliser mon sèche-linge avec l'application My Electrolux Care" vous pourrez accéder au guide reprenant toutes les étapes à suivre pour l'installation de l'application "My Electrolux Care" et la connexion à votre lave-linge :
- Vérification de la connexion Wi-Fi,
- Comment télécharger et installation l'application "My Electrolux Care",
- Comment connecter et utiliser le sèche-linge avec l'application "My Electrolux Care ",
- Comment activer la fonction de "Départ à distance" sur le sèche-linge
N'hésitez pas à consulter également la notice d'utilisation de votre appareil où vous retrouverez toutes les informations à retenir pour une utilisation optimale de votre sèche-linge connecté Electrolux.