Problème :
- Le sèche-linge affiche le code d'erreur E80. Ceci indique un problème au niveau du sélecteur de cycles ou du logiciel de votre sèche-linge.
S'applique à :
- Sèche-linge ventilé
- Sèche-linge à condensation
- Sèche-linge à pompe à chaleur
Solution :
1. Assurez-vous que le sélecteur de cycles ne se trouve pas entre deux programmes
2. Réinitialisez votre sèche-linge
- Débranchez la fiche de la prise, patientez pendant 30 secondes et rebranchez-la (il est possible d'obtenir le même résultat en utilisant l'interrupteur de sécurité).
- Après avoir branché l'appareil, mettez-le sous tension et sélectionnez un programme
3. Faites appel à un service après-vente agréé.
Si les suggestions ci-dessus n'ont pas résolu le problème - le sèche-linge affiche toujours le code erreur e80 - nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.
Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l'appareil tant que le problème n'a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.