Problème :
- Le sèche-linge présente des signes visibles de dommages
S'applique à :
- Sèche-linge
Solution :
1. Découverte de dommages lors du déballage de l’appareil:
- Veuillez contacter immédiatement votre revendeur pour l'informer que l'appareil a été endommagé lors de la livraison.
Avertissement: N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.
2. Découverte de dommages après l’installation / utilisation de l’appareil pour la première fois:
Dans ce cas, vous devez contacter votre revendeur pour l'informer des dommages.
3. Faire appel à un service après vente agréé :
- Si possible, indiquez le composant concerné lors de la demande d'un service par un service après vente agréé.
- Pour vous aider à déterminer la nature exacte du problème, nous vous recommandons de consulter l'un de nos techniciens agréés afin de vérifier l'appareil et de résoudre le problème.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.